Université Panthéon-Assas

PARIS II

Candidatures Master 2

    
pour l'année universitaire 2019 - 2020

Veuillez prendre connaissance des informations ci-dessous avant d'enregistrer votre candidature
 
 
Vous pouvez faire deux choix de diplômes mais en une seule connexion, les choix sont définitifs. Le 2ème choix est examiné si le responsable du diplôme placé en 1er choix a donné un avis défavorable. N.B. : certains diplômes doivent obligatoirement être placés en 1er choix.
Attention : après validation de votre candidature, aucune modification ne sera possible.
 
A la fin de l'enregistrement de la candidature :
1) un code vous est attribué qu'il convient de noter, il vous sera nécessaire pour les procédures ultérieures d'inscription.
2) Vous devrez payer un droit de 18 euros en ligne, au moment de la validation des choix par carte bancaire, ou par chèque libellé à l'ordre de monsieur l'agent comptable de l'université Paris II sous 48 heures.
3) Lorsque votre paiement sera validé par l'agence comptable , vous devez vous reconnecter pour éditer le dossier de candidature. Le dossier devra être envoyé au service qui y figure avant la date indiquée, tout dossier envoyé après cette date sera refusé. Toute pièce manquante pourra être envoyée ultérieurement.
 
N.B. : le master Culture juridique française et européenne est exclusivement réservé aux candidats titulaires de diplômes étrangers qui ont obtenu une reconnaissance de ces diplômes par le service de l'action internationale et aux candidats titulaires d'un DSU de l'université Paris II.

Attention : Pour la plupart des Masters, les candidatures sont ouvertes du 15 mai 2019 dix heures au 5 juin minuit. Cependant, pour les Masters indiqués ci-dessous, le calendrier est différent :

Si vous avez déjà enregistré votre candidature

Sinon